Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 17:09

Sous le contrôle secret de Gul'dan et de son Conseil des ombres, les orcs devinrent extrêmement agressifs. Ils construisirent de grandes arènes où les guerriers s'entraînaient au combat et au meurtre. Pendant cette période, quelques chefs de clan se déclarèrent opposés à la dépravation croissante de leur race.

 

Parmi eux, Durotan, du clan Loup-de-givre, prévint les orcs qu'ils allaient se perdre dans tant de haine et de fureur. Nul ne l'écouta, car des chefs plus puissants, tels que Grom Hurlenfer du clan Chanteguerre, se faisaient les champions de ce nouvel âge de guerre et de domination.

 

Kil'jaeden savait que les clans des orcs étaient presque prêts, mais il avait besoin de s'assurer de leur totale loyauté. En secret, il fit invoquer Mannoroth le Destructeur, incarnation vivante de la destruction et de la rage, par le Conseil des ombres. Gul'dan rassembla les chefs des clans et les convainquit que boire le sang bouillonnant de Mannoroth les rendrait pratiquement invincibles.

 

Menés par Grom Hurlenfer, tous les chefs de clan à l'exception de Durotan burent le sang et scellèrent ainsi leur destin : celui d'esclaves de la Légion ardente. Renforcés par la rage de Mannoroth, les chefs étendirent leur allégeance à leurs frères.

 

Consumés par la malédiction de cette soif de sang nouvelle, les orcs cherchèrent à déchaîner leur fureur sur quiconque se dressait devant eux. Sentant que l'heure était venue, Gul'dan unifia les clans guerriers en une Horde invincible.

 

Cependant, sachant que divers chefs comme Hurlenfer et Orgrim Marteau-du-destin rivaliseraient pour la suprématie, Gul'dan choisit un homme de paille pour en faire le meneur de la nouvelle Horde. Main-noire le Destructeur, un seigneur de guerre particulièrement dépravé et vicieux, fut choisi pour être la marionnette de Gul'dan. Sous le commandement de Main-noire, la Horde s'en prit aux draeneï.

 

En quelques mois, la Horde éradiqua presque tous les draeneï de Draenor. Quelques survivants dispersés parvinrent à échapper à la colère terrible des orcs. Enivré par la victoire, Gul'dan se délecta de la puissance de la Horde. Mais il savait que sans ennemi à combattre, la Horde se désagrégerait en luttes intestines interminables dans son appétit inextinguible de gloire et de massacre.

 

Kil'jaeden savait que la Horde était enfin préparée. Les orcs étaient devenus l'arme la plus puissante de la Légion ardente. Le démon rusé le fit savoir à son maître et Sargeras comprit que le temps de sa revanche était venu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Ce blog a pour vocation de vous présenter à tous, que vous soyez joueurs, lecteurs ou simples esprits curieux, les petites et les grandes histoires du monde de Warcraft, cet univers qui depuis maintenant plus de 15 ans fascine et inspire. Amis du role play et de la fantasy, bonne visite !

Recherche

Nouveautés

Quand la pêche et l'histoire se rencontrent : découvrez les pièces de la Fontaine de Dalaran !