Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 22:14

"Je souhaite vraiment que vous, les mages, vous vous sortiez la tête... de vos bouquins !"

 

Aegwynn fut la première (et la seule) femme a devenir gardien de l'ordre de Tirisfal. Comme nous l'avons déjà dit, cet ordre avait pour vocation de protéger Azeroth d'un nouvelle invasion de la Légion Ardente. L'ordre était constitué principalement d'humains, pour la plupart des initiés à la magie des arcanes particulièrement conservateurs, qui avaient beaucoup de mal à accepter le fait qu'une femme aie été placée à leur tête. Aegwynn, jeune et brave, finit par se laisser piéger sans même s'en rendre compte par le Titan déchu Sargeras, qui fit en sorte que la gardienne réussisse à l'abattre, insufflant son propre esprit dans le corps de l'humaine, puis dans celui de son fils, Medivh, dernier gardien de l'ordre.

 

Il est peu étonnant qu'Aegwynn en aie eut assez des "vieux" de l'ordre, piétinant au lieu d'agir, et n'acceptant pas l'autorité de la gardienne. Pour plus d'informations sur le sujet, un livre de la bibliothèque est à consulter absolument :

 

Aegwynn et la chasse au dragon

 

Bonne lecture !

 

 

Pour découvrir la signification des pièces de la Fontaine :  Les pièces de la Fontaine de Dalaran

Pour plus d'informations sur la Fontaine et la pêche : Pêcher dans la Fontaine de Dalaran

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Ce blog a pour vocation de vous présenter à tous, que vous soyez joueurs, lecteurs ou simples esprits curieux, les petites et les grandes histoires du monde de Warcraft, cet univers qui depuis maintenant plus de 15 ans fascine et inspire. Amis du role play et de la fantasy, bonne visite !

Recherche

Nouveautés

Quand la pêche et l'histoire se rencontrent : découvrez les pièces de la Fontaine de Dalaran !