Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 22:04

"Oh, pourquoi ne me remarquez-vous pas ? Abbendis, je vous suivrai n'importe où. J'aimerais tant que vous fassiez un peu attention à moi…"

 

Ah, la Croisade Ecarlate... ses idéaux, sa justice, ses principes, ses exactions... ses amours. Eh bien oui, il semblerait que malgré son emploi du temps très chargé (étude des hautes arcanes dans la bibliothèque du Monastère Ecarlate, destruction des agents du Fléau, lutte face aux quelques aventuriers qui viennent lui rendre visite de temps à autres...), l'Arcaniste Doan entretienne une folle passion envers sa supèrieure, le Grand Général Abbendis. Un sacrément gros coup pour notre ami l'illuminé, n'est-ce pas ? 

 

L'arcaniste Doan fut l'un des membres fondateurs la Croisade Ecarlate, et comme la plupart des ses confrères, il avait reçu sa formation au sein de l'Ordre de la Main d'Argent avant que celui-ci ne soit dissous. Mage de renom, il a même été cité par le non moins puissant Ansirem Tisserune dans son ouvrage portant sur l'école arcanique de l'Abjuration : Doan se révèlerait en effet être aux côtés de Kael'Thas lui-même un des sorciers les plus compétents concernant l'utilisation des boucliers magiques. Mais comment un si brillant et amical lanceur de sort s'est-il retrouvé métamorphosé en rat de bibliothèque avare de ses connaissances et au service de la Croisade Ecarlate en sa plus sombre heure ? Il semblerait bien que tous ces maux viennent droit de la passion elle-même...

 

Le Grand Général Abbendis, que vous pouvez retrouver successivement dans la Hautebrande d'antan à Austrivage, dans la Main de Tyr, et enfin dans la Nouvelle Avalon, le nouvel avant-poste de la Croisade Ecarlate en Norfendre, cache sous son impressionant grade militaire une jeune femme brune et pour le moins attrayante... Pas étonnant que Doan ait accroché ! Quand à l'origine de cette passion... Il se pourrait bien qu'elle ait vu le jour dans l'auberge d'Austrivage, que vous pouvez visiter dans l'instance de la Hautebrande d'Antan. Avec la Croisade, on aura décidément tout vu... Pauvre Doan ! Tiens, je vais lui rendre visite...

 

Edit : pour en savoir plus à propos du Grand Général Abbendis et de la récente campagne de la Croisade Ecarlate, de la Main de Tyr aux rivages du Norfendre, je vous conseille de lire le  Journal du grand général Abbendis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Ce blog a pour vocation de vous présenter à tous, que vous soyez joueurs, lecteurs ou simples esprits curieux, les petites et les grandes histoires du monde de Warcraft, cet univers qui depuis maintenant plus de 15 ans fascine et inspire. Amis du role play et de la fantasy, bonne visite !

Recherche

Nouveautés

Quand la pêche et l'histoire se rencontrent : découvrez les pièces de la Fontaine de Dalaran !