Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 23:34

"J'espère que ce superbe noble, le seigneur Prestor, m'a remarquée ! Il est trop beau !"

 

Voici une très intéressante pièce, puisqu'elle met le doigt sur une sombre affaire qui pourrait bien refaire surface dans un avenir proche. Comme vous pouvez vous en douter, Calia Menethil n'est autre que la grande soeur d'Arthas, le très fameux Roi Liche et dirigeant du Fléau. On n'a plus trouvé trace de cette jeune fille suite au meurtre de son père par Arthas, mais évidemment, de nombreuses rumeurs courent à son propos.

 

Tout d'abord, la signification de la pièce. Ce seigneur Prestor, n'est autre en réalité que l'aspect humain de notre ami... Aile de Mort, ou plus exactement Neltharion ! Celui-ci avait pour idée de séduire la jeune fille, qui lui avait été promise par son père le roi Terenas Menethil. Evidemment, il semblerait que les compétences de charme et d'illusion de Neltharion alias Prestor furent largement suffisantes pour faire succomber la jeune Calia, mais il n'y eut point de mariage et les plans d'Aile de Mort furent rapidement contrariés.

 

Mais nous n'en savons pas plus sur le devenir de Calia ! Il existe seulement des spéculations plus ou moins judicieuses de la part des grands connaisseurs du Background de WoW mais aussi du Jeu de Rôle et des romans. Ainsi, certains pensent qu'au cours d'un raid sur Fossoyeuse, le paladin Andarin Lightblade aurait pu retrouver la princesse avec l'aide d'un ancien prêtre sacré relevé sous forme de Mort-Vivant et passé dans le camp des réprouvés. Celui-ci, Trevor, refusait de se livrer à la magie de l'ombre mais n'était plus à même de maîtriser la Lumière, néammoins il décida d'aider le paladin humain dans sa tâche. Au moment de libérer les prisonniers humains que recherchait Andarin, il ouvrit la cellule d'une jeune humaine qui semble le reconnaître, et lui dit 'Bonsoir, ma princesse". Serai-ce pour autant Calia Menethil, enfermée dans la cité de son propre père, capitale du royaume qu'elle devrait actuellement gouverner ?

 

Autre piste, celle de Calia Hastings, agent du SI:7 envoyée à Theramore pour régler des comptes avec les déserteurs de Hurlevent. Il est tout de même étrange qu'une princesse humaine, héritière du trône de Lordaeron, se fasse espionne à la solde de Hurlevent sur la cité rivale de Theramore ! Le tout en changeant simplement de nom et de teinte de cheveux... Affaire à suivre !

 

 

 

Pour découvrir la signification des pièces de la Fontaine :  Les pièces de la Fontaine de Dalaran

Pour plus d'informations sur la Fontaine et la pêche : Pêcher dans la Fontaine de Dalaran

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Ce blog a pour vocation de vous présenter à tous, que vous soyez joueurs, lecteurs ou simples esprits curieux, les petites et les grandes histoires du monde de Warcraft, cet univers qui depuis maintenant plus de 15 ans fascine et inspire. Amis du role play et de la fantasy, bonne visite !

Recherche

Nouveautés

Quand la pêche et l'histoire se rencontrent : découvrez les pièces de la Fontaine de Dalaran !